Le dossier d'inscription d'un(e) adhérent(e) est composé de :
1 fiche d'inscription (fournie par le Club)
1 certificat médical* (au nom et prénom de l'adhérent) stipulant "Apte à la pratique du Judo en compétition" (même pour celles et ceux qui ne feront pas de compétition).
Règlement par chèque avec possibilité d'encaissement sur 3 mois (comprenant celui en cours) ou versement en espèces pour l'intégralité du montant.
1 enveloppe timbrée à l'adresse de l'adhérent **.
* Plus tampon du médecin sur le passeport sportif pour celles et ceux qui en possèdent un.
** Pour les formulaires de demande CAF, CE, etc... joindre une enveloppe suplémentaire (timbrée à l'adresse de l'adhérent).
L'adhérent(e) devra rendre son dossier complet ( quatre pièces) dans les 15 jours qui suivront son inscription sous peine de se voir refuser l'accès aux cours ( règlement intérieur).